Ambitions Chaudfontaine

Lundi 24 avril 2017 —

Les équipes de Coca-Cola European Partners ont travaillé de nombreux mois sur le plan de communication de Chaudfontaine. Ce plan s’articule autour de 3 grands axes pour faire découvrir les qualités uniques de cette eau minérale naturelle et thermale. CCEP est parti de l’idée que l’eau de Chaudfontaine est unique par son origine et par sa qualité. Elle est protégée pendant plus de 60 ans dans une nappe captive, ce qui la protège de toute source de pollution.

Après plusieurs années de recherches nous avons mis l’année passée une gamme d’eaux aromatisées sur le marché. Nous lançons actuellement 2 nouvelles saveurs Fusion (lime-menthe et framboise-lime). Le plan médias pour soutenir ces nouvelles références sera entièrement intégré dans le plan de la marque mère.

En marge de cette nouvelle plateforme de communication, tous les emballages seront rafraichis. L’objectif étant multiple, non seulement souligner l’origine pure et naturelle de l’eau, mais aussi rendre les emballages plus reconnaissables au rayon ou sur table. Toutes les étiquettes et tous les suremballages sont en voie d’être redessinés. Ils utilisent des feuilles stylisées de couleurs différentes pour obtenir ce résultat. Courant du mois de mai tous les emballages actuels seront progressivement remplacés par les nouveaux.

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