Année festive pour De Appelaere: un jubilé et un nouveau directeur

Vendredi 14 février 2020 —

Le fondateur de De Appelaere, Henk Tazelaar, va désormais pouvoir profiter de son propre verger. Rémy de Bruijn (52) devient le nouveau directeur général de l'entreprise familiale productrice de jus de fruits.

De Appelaere commercialise depuis 1995 des jus de fruits naturels d'excellente qualité sous les marques Appelaere, Perelaere et Sinaasappelaere. 2020 est une année particulière, avec l'entrée en fonction d'un nouveau directeur et un jubilée. De Appelaere lève en effet son verre à ses 25 ans d'existence.

Henk Tazelaar (71 ans) est entrepreneur dans l'âme, et ce depuis ses 17 ans. D'abord fruiticulteur, il s'est lancé dans la production de jus de fruits purs. Sa passion pour des produits d'excellence est partagée par son successeur Rémy. Depuis le 1er février, il constitue le nouveau management, avec Janine Tazelaar, la plus jeune fille de Henk. Jusqu'il y a peu, Carin Tazelaar, l'ainée, était encore à la barre de De Appelaere. Elle se consacre désormais à de nouvelles opportunités personnelles en dehors de l'entreprise familiale.

L'entreprise De Appelaere est la propriété de la famille Tazelaar. Henk reste étroitement impliqué dans la gestion de l'entreprise et Rémy s'occupe de la direction générale journalière. Janine continue à se concentrer sur le marketing, la communication et les médias. Le management suit son cours actuel: produire de façon durable des jus de fruits de haute qualité. Avec l'arrivée de Rémy, l'entreprise aura surtout des occasions d'ouvrir de nouveaux marchés.

www.appelaere.nl