CCEP lance HONEST® Tea et HONEST® Lemonade sur le marché belge

Vendredi 26 juillet 2019 —

En mai 2018, Coca-Cola a lancé HONEST® dans toute l'Europe, un nouvel assortiment biologique de thés, de cafés froids, de limonades de fruits et d’infusions de thé aux fruits. La gamme belge, jusqu'à présent composée de HONEST® Fruity Infusions et de HONEST® Kids, s’agrandit avec 2 nouvelles gammes de produits : HONEST® Tea et HONEST® Lemonade..

Ces deux nouvelles gammes de produits proposent chacune 2 variantes délicieusement honnêtes. On retrouvera dans la gamme HONEST® Tea le White Brewed Tea Peach & Rosemary et le Black Brewed Tea Raspberry & Basil. La gamme HONEST® Lemonade sera quant à elle composée de l’Original Lemonade - Lemon en du Pink Lemonade.

HONEST® met tout en œuvre pour communiquer de la manière la plus transparente possible sur sa démarche de développement durable et s'est fixé comme objectif de devenir une marque qui utilise des bouteilles en plastique 100 % recyclées d'ici 2020. De plus, la marque s'engage aussi à produire des boissons moins sucrées.

HONEST® s'engage à réduire les déchets plastiques. Les bouteilles HONEST® sont soit en verre, soit en plastique. D'ici 2020, toutes les bouteilles HONEST® en plastique seront fabriquées à partir de plastique 100 % recyclé (rPET). Ces bouteilles ont une empreinte écologique nettement inférieure à celle des nouvelles bouteilles en plastique et sont elles-mêmes entièrement recyclables. Cela illustre un signal clair de l'ambition de Coca-Cola pour ses autres marques : d'ici 2025, Coca-Cola espère atteindre et même dépasser l'objectif d'utiliser 50 % de rPET pour les emballages de l'ensemble de son portefeuille en Europe occidentale.

De plus, HONEST® s'efforce de produire des boissons qui contiennent moins de calories et de sucres, mais qui sont tout de même délicieuses. Par exemple, les boissons fruitées de la gamme HONEST® Kids ne contiennent déjà aucun sucre ajouté.

www.cocacolabelgium.be