Coca-Cola annonce le lancement de Coca-Cola Energy

Vendredi 12 avril 2019 —

Pour la toute première fois, Coca-Cola lance une boisson énergisante sous la marque Coca-Cola.

Coca-Cola a annoncé l’extension de sa gamme avec le lancement d'une nouvelle boisson énergisante appelée Coca-Cola Energy.

The Coca-Cola Company prévoit de lancer Coca-Cola Energy sur d'autres marchés autour du monde au cours de l'année 2019, avec un premier focus sur l’Europe. Le produit sera lancé mi-avril sur les marchés belge et luxembourgeois.Pour ceux qui connaissent et aiment déjà le goût et la sensation Coca-Cola, Coca-Cola Energy contient de la caféine d'origine naturelle, des extraits de guarana, des vitamines B et est exempt de taurine. La boisson sera également disponible en version Coca-Cola Energy no sugar, pour offrir aux consommateurs une alternative sans sucre ni calories. Le duo de produits sera disponible en cannettes de 250 ml chez les détaillants et dans les supermarchés. « Coca-Cola Energy allie des ingrédients d'origine naturelle au goût délicieux et rafraîchissant de Coca-Cola, déclare Javier Meza, Global Chief Marketing Officer de Sparkling Business. Ces deux qualités restent au cœur de la recette. Nous sommes fiers de la proposer sous la marque Coca-Cola et invitons le public à tester une nouvelle boisson énergisante différente, en phase avec un mode de vie actif et dynamique. » 

Coca-Cola Energy lance une nouvelle identité visuelle originale, ainsi qu'une campagne de marketing attrayante qui sera déployée en Belgique et au Luxembourg dès le mois de mai 2019.

La promotion de cette boisson qui vise principalement les jeunes adultes (18-35 ans) sera conforme aux directives de The Coca-Cola Company en matière de marketing responsable. Conformément aux directives de l'UNESDA, la marque ne distribuera pas d’échantillons à proximité des écoles primaires et secondaires et ne fera pas de promotion du mélange avec de l'alcool.

www.cocacolabelgium.be