Coca-Cola lance 7 nouvelles boissons sans sucre

Mercredi 3 mai 2017 —

Un Coca-Cola sur deux est désormais sans sucre. Cette situation s’explique par le succès de Coca-Cola zero sugar, qui représente aujourd’hui 33% des ventes de toutes les variétés de Coca-Cola. La demande pour les boissons sans sucre augmente et c’est donc en toute logique que Coca-Cola annonce plus d’innovations dans ce segment particulier. Le groupe veut se positionner en pointe sur les évolutions majeures de la société et les attentes des nouvelles générations de consommateurs.

Fanta zero Pink Pomelo – disponible depuis le 20 mars

Avec Fanta Zero Pink Pomelo, Fanta lance une nouvelle variante estivale sur le marché belge : celle au pomélo rose, un croisement entre pamplemousse et grapefruit. Elle est disponible dans une petite bouteille PET ronde de 250 ml.

Coca-Cola zero sugar lemon & Coca-Cola zero sugar cherry – disponibles depuis le 3 avril

C’est une évidence : les consommateurs, y compris ceux qui boivent des produits de la marque Coca-Cola, sont plus que jamais à la recherche de diversité dans leurs expériences gustatives aussi dans le choix de boissons sans sucre. Pour mieux répondre à cette attente, Coca-Cola lance deux nouveaux gouts sur le marché belge : Coca-Cola zero sugar cherry et Coca-Cola zero sugar lemon, disponibles en canette de 25 cl et en bouteille PET de 1,25 l.

Sprite zero Mint & Sprite zero Cranberry – disponibles, respectivement, depuis le 3 et le 17 avril

Sprite est désormais décliné en deux nouvelles variantes zéro. La menthe et le cranberry apportent une touche à la fois tendance et sophistiquée au gout familier de Sprite. Disponible en canettes de 330 ml.

Chaudfontaine Fusion – Gout Framboise & Citron vert et Gout Citron vert et Menthe – disponibles depuis le 10 avril

À peine un an après le lancement de Chaudfontaine Fusion, Chaudfontaine propose deux nouveaux gouts : Framboise-Citron vert et Citron vert-Menthe. L’eau minérale légèrement pétillante aux arômes de fruits naturels rencontre un franc succès. En Belgique, la tendance pour les eaux aromatisées se renforce, incitant Chaudfontaine à investir dans des rafraichissements innovants, sans sucre et sans calories. Disponible en bouteille PET de 500 ml.

www.cocacolabelgium.be