Dorst Technology & Alken-Maes lancent les commandes et paiements à table avec smartphone

Vendredi 12 juin 2020 —

Réserver, commander et payer en ligne devient la nouvelle normalité. Également lorsqu’on va boire un verre ou quand on va au restaurant! Suite à la reprise de l’horeca, Dorst Technology lance Soif, une solution de commande et de paiement en collaboration avec Alken-Maes.

Soif offre à tout entrepreneur dans le secteur de l’horeca la meilleure solution de commande au prix le plus bas.

  • Une carte numérique personnalisée, facile à gérer et disponible pour les clients par un code QR et un lien
  • personnalisé. (Au 100% en conformité avec les mesures prises contre le coronavirus + possibilité de suivi des
  • contacts)
  • Les clients passent leur commande et paient avec leur smartphone, sans devoir télécharger une application.
  • Il est facile à suivre les commandes depuis le bar et/ou la cuisine.

“Affichez votre carte sur chaque appareil mobile et permettez aux clients de commander et payer sans contact, c’est aussi simple que ça ! Pas besoin d’application mobile !”

Dorst Technology SA a été fondée par Xenia Services SC, Maxim Sergeant et Johannes Gobyn. Ces deux derniers sont les fondateurs entre autres de Bakeronline et Boucheriesenligne, deux plateformes qui offrent déjà depuis plus de 8 ans des solutions personnalisées d’e-commerce aux boulangers et bouchers dans 23 pays à travers le monde.

Xenia est une coopération unique pour les entrepreneurs de l’horeca, fondée par et pour les entrepreneurs de l’horeca. La collaboration entre Soif et Xenia s’inscrit dans les besoins actuels de l’horeca : numérique, convivial et accessible. Soif veut obtenir la position de leader du marché du Benelux pour ensuite se développer sur le plan international.

Soif et Alken-Maes collaborent afin d’aider les clients d’Alken-Maes avec la reprise facile et sure dans la nouvelle normalité. Un bel exemple de flexibilité, convivialité et solidarité pour la reprise de l’horeca !

www.dorst.app | www.soif.app