ESC et la société IT SDP mettent en commun les connaissances de 290 experts en technologie

Vendredi 29 octobre 2021 —

 

La société SDP de Saint-Nicolas, présente en Belgique, aux Pays-Bas, en France, au Luxembourg et en Espagne, crée une entreprise commune avec le partenaire Microsoft Gold ESC. Dynavision (www.dynavision.be) va transformer les solutions ERP Robinson, DistriPack, Appsis, BuildMaster et Drinkmaster en applications commerciales basées sur le cloud computing, sur la technologie Microsoft et Dynamics 365.

Dynavision, en tant qu'ISV (Independent Software Vendor), rendra ces solutions disponibles via Microsoft AppSource et les proposera à d'autres partenaires de mise en œuvre. En dehors de cette entreprise commune, SDP et ESC poursuivront leurs activités en tant que fournisseurs indépendants de services informatiques, de logiciels et de commerce électronique.

"Nous avons une expertise commune en matière de solutions logicielles pour les entreprises de distribution, d'une part, et les entreprises de vente au détail, d'autre part", déclare Luc De Cock, copropriétaire de SDP. "Nous sommes impatients de mettre en commun nos 35 ans d'expertise avec les 22 ans d'ESC pour développer des solutions commerciales de nouvelle génération."

Nous avons délibérément choisi la technologie Microsoft et la plateforme Dynamics 365 comme pierres angulaires", ajoute Philippe Smet, codirecteur de l'ESC. "Microsoft est un créateur de tendances dans le domaine de l'informatique pour les entreprises de taille moyenne et sa vision à long terme concernant le cloud, l'IoT et, par exemple, l'intelligence artificielle, rend les solutions ERP, CRM et autres solutions commerciales de Dynavision véritablement porteuses d'avenir."

"Ensemble, nous comptons près de 300 employés", poursuit Carine Smet, codirectrice de l'ESC. "Notre connaissance de l'infrastructure informatique et des logiciels nous permet de proposer des solutions complètes, de la caisse enregistreuse à l'entrepôt et de la comptabilité au commerce électronique. Nous allons d'abord nous concentrer sur les marchés belge et français."

www.dynavision.be