Force Majeure lance trois nouvelles bières spéciales sans alcool

Vendredi 15 janvier 2021 —

Force Majeure, le premier brasseur entièrement sans alcool de Belgique, collabore désormais avec le distributeur de trappistes Weynants. Une collaboration qui se traduit par trois nouvelles variétés de bière.

L'histoire de Force Majeure commence en 2017. Stijn Panis, originaire de Genk, abandonne la bière spéciale pour un autre objectif: le triathlon Ironman à Nice. "Je devais toujours faire plus attention à mon alimentation et réduire aussi ma consommation d'alcool, raconte-t-il. J'ai cherché des alternatives et force fut de constater que notre pays était terriblement en retard en matière de bières sans alcool. Pour moi il n'y avait qu'une solution: brasser moi-même une bière sans alcool digne de ce nom."

C'est ainsi qu'en 2019 naquirent les Force Majeure Traditional Blond et Tripel. Et ainsi arrivèrent sur le marché belge, à côté des pils sans alcool, des bières spéciales sans alcool. L'étape suivante est à présent la collaboration avec le distributeur de trappistes Weynants. Stijn Panis: "Cela permettra à nos bières d'atteindre encore plus de gens. Désormais nos classiques ont un nouveau design et la gamme s'enrichi avec une kriek, une brune et même une tripel hop.

Force Majeure Brewery