La Brasserie Haacht lance une Tournée Générale nationale pour soutenir l’horeca

Vendredi 12 juin 2020 —

La Brasserie Haacht lance une campagne nationale visant à encourager les consommateurs à aller au café ou au restaurant. Avec sa « Tournée Générale », la brasserie offre deux bières à chaque Belge. Tous les journaux belges ont publié le 11 juin une publicité avec deux coupons de consommation. Avec un coupon, les particuliers peuvent déguster gratuitement une Primus, une Tongerlo, une Charles Quint, une Ommegang, une Mystic ou l’une des cinq bières SUPER 8 dans leur établissement Primus préféré.

Avec ses précédentes mesures de soutien (Lors de la fermeture du secteur horeca, la Brasserie Haacht a d’abord offert la totalité du loyer, puis les 2/3, à ses exploitants, et a soutenu activement la campagne bien connue #HorecaComeback), la Brasserie Haacht a aidé ses entrepreneurs à garder autant que possible la tête hors de l’eau pendant la fermeture obligatoire. Maintenant qu’ils ont enfin rouvert, la brasserie leur donne à nouveau un beau coup de pouce avec cette campagne nationale. C’est ainsi que la Brasserie Haacht continue à leur apporter un soutien maximal, car nombre d’entre eux rencontrent des difficultés financières. La brasserie se félicite de pouvoir simultanément faire plaisir aux consommateurs belges. Parce que les temps étaient – et sont encore souvent – difficiles pour tout le monde, les Belges ont bien mérité ces bières gratuites. La Brasserie Haacht espère que ses entrepreneurs de l’horeca pourront accueillir leurs clients en masse, tout en respectant la distanciation sociale.

www.haacht.com