Nouvelle campagne TV de Cornet sur son caractère “Oaked”

Vendredi 29 avril 2022 —

Cornet, la puissante bière blonde au gout unique et doux, lance une nouvelle campagne télévisée. Lancée en 2014, Cornet est la marque de bière à la croissance la plus rapide de Belgique et est devenue en très peu de temps un nom établi dans le paysage de la bière. Ce qui rend Cornet si unique dans la catégorie des bières blondes fortes, c'est l'ajout de copeaux de chêne pendant le brassage et la façon dont le chêne est utilisé comme ingrédient. Cornet a donc créé un nouveau style et l'a appelé "Oaked". Le nouveau spot télévisé met en avant la signification de "Oaked".

Cornet est une bière "Oaked", l'utilisation de chêne américain légèrement grillé comme ingrédient garantit le gout doux de cette bière puissante, le chêne est dans l'ADN de la marque. C'est également le message principal de la publicité, le spectateur voit et entend ce que signifie "Oaked" et ce qu'il fait à Cornet.

Tom Robberechts, directeur du marketing de Cornet : "Avec les images, nous voulons refléter l'expérience du produit de notre bière "Oaked" d'une manière puissante et haut de gamme. Vous obtenez un gout très puissant mais étonnamment doux. Une bière à déguster ensemble."

Le spot a été diffusé pour la première fois en Flandre sur les chaines Play, VTM et VRT, à partir du 21 avril. Cornet veut s'adresser à tous les buveurs de bière de spécialité, hommes et femmes.

"C'est un honneur de travailler pour une marque aussi fantastique que Cornet. En un rien de temps, nous avons réussi, en tant que brasserie, à faire de Cornet une marque belge durable de premier plan. Avec ce spot, nous voulons façonner notre image encore plus et dire de manière forte que nous sommes une bière "Oaked", c'est ce qui fait notre gout unique et doux, quelque chose que peut-être trop peu de gens connaissent". dit Robberechts.

C’est déjà la 3e publicité de Cornet, la première a été développée en 2016 et la 2e a atteint l'écran en 2019. Dans le court laps de temps qui s'est écoulé depuis son lancement, Cornet a déjà remporté deux prix Effie en tant que marque, deux prix du "produit de l'année" (dont un prix global) et a également été récompensé à plusieurs reprises lors de concours internationaux de bière.

Regardez ici le nouveau spot publicitaire de Cornet.