Nouvelle recette et nouvelle image pour Rodenbach FruitAge

Vendredi 12 juillet 2019 —

Rodenbach FruitAge a d’abord été lancée aux États-Unis et a fait son entrée sur le marché européen en avril 2018. Les maitres brasseurs et sommeliers ont affiné la recette de Rodenbach FruitAge.

Cette bière fruitée faible en alcool est brassée avec 100 % d'ingrédients naturels : bière jeune, bière Rodenbach de deux ans murie en fût de chêne et le jus de fruit rouge. Pour obtenir une bière encore plus facile à boire, Rodenbach FruitAge contient désormais aussi un peu moins d'alcool, à savoir 3,9 % vol.alc.

En plus de sa nouvelle recette, Rodenbach FruitAge dévoile aussi un verre d’apéritif et son "Serving Ritual". Une fois le verre d’apéritif à pied rouge rempli de glaçons, on y sert la FruitAge et on apporte la touche finale avec une tranche de citron vert et un peu de menthe.

Cette bière fruitée rafraichissante est une entrée en matière idéale avant de découvrir les bières Rodenbach plus matures ! Avec la nouvelle recette et le rituel de service, Rodenbach répond au besoin d'une bière moins alcoolisée et d'une expérience plus riche.

cheers.rodenbach.be