Rappel bouteilles vertes Stella Artois

Mardi 3 avril 2018 —

Aujourd’hui, Stella Artois a annoncé le rappel volontaire de bouteilles vertes de Stella Artois de 33 cl, avec date de durabilité au 20 mai 2018. Même si les bouteilles vertes sont principalement destinées à l’exportation il est possible qu’un nombre limité de ces bouteilles soit en circulation en Belgique. Le rappel intervient après l'observation de défauts dans le verre d'emballage des bouteilles vertes 33 cl qui pourraient causer le détachement d'éclats de verre minuscules qui pourraient tomber dans la bière.

Le nombre de bouteilles en verre potentiellement affecte est très bas, nous rappelons volontairement ces paquets Stella Artois par mesure de précaution pour assurer la sécurité de nos consommateurs. Tout consommateur en possession d’une bière Stella Artois potentiellement touchée par ce rappel recevra un dédommagement. Les consommateurs ne devraient pas consommer ou faire consommer à d’autres personnes ses produits potentiellement touchés

Cette opération de rappel n’a pas d’impact sur les bouteilles brunes de Stella Artois, principalement commercialisées en Belgique !

Depuis ce mardi matin, les distributeurs en boissons peuvent contrôler s’il y a effectivement un problème avec les produits qu’ils ont en stock via www.stellaartoischeck.expertinquiry.com. Vous pouvez trouver sur cette page plus d’informations qui vous permettront, le cas échéant, d’identifier les emballages potentiellement concernés. Si vous êtes en possession de ces bouteilles vertes spécifiques, vous serez intégralement indemnisé et nous vous conseillons de prendre contact avec votre account personnel chez AB InBev.