Tout Bien, la nouvelle pils d'Average Rob

vrijdag 24 juni 2022 —

Depuis le jeudi 28 avril notre patrimoine brassicole belge s'enrichit d'une nouvelle pils car Average Rob (Rob van Impe) sort sa nouvelle pils sur le marché, la Pils Tout Bien.

Le nom d’Average Rob ne vous dit peut-être pas grand-chose. Et pourtant, c’est une star sur les réseaux sociaux. C’est en fait le nom de l’influenceur Rob Van Impe, qui peut se targuer de plus de 500 000 abonnés sur son compte Instagram. Excusez du peu.

Pour commercialiser cette bière blonde, il s’est associé à ses amis Gilles Mattelin et Emiel Huughe. « Pendant dix mois, ils ont travaillé sur le brassin dont ils sont maintenant très fiers. Je suis très heureux de pouvoir vivre cette aventure avec deux amis, car comme la plupart des Belges, je préfère savourer ma chopefraîche en bonne compagnie », a-t-il expliqué.

"Cela fait des années que je joue avec l'idée de fabriquer ma propre bière", déclare Robert Van Impe, de son nom officiel. "Pas de bière spéciale, mais une simple bière blonde belge. Rien de plus, rien de moins. En tant que Belge, je suis très attaché à notre culture bourguignonne dans laquelle la nourriture et la boisson occupent une place centrale. Et une pils fraîche joue un rôle très important à cet égard. Mais cela ne veut pas dire que cela doit être ennuyeux. Dans un premier temps ils ont lancé la vente en ligne, mais avec l'intention de l'étandre aux magasins, et bien sûr aux meilleurs distributeurs en boissons.

 C'est ainsi que Tout Bien est devenu une réalité : une bière blonde simple de 5,2% d'alcool qui doit son nom à la réponse à la question de savoir si tout va bien pour vous. Ça va, tout bien' est souvent entendu à Hoeilaart où il vit, un village à la frontière de Bruxelles et de la Wallonie. Un clin d'œil à la maison, en d'autres termes. La bière blonde est disponible en canettes de 33 cl.

www.toutbienpils.com