FEBED décerne sa première Quality Crown à des distributeurs en boissons de premier plan
Lors de son Forum annuel à Affligem, la Fédération Belge des Distributeurs en boissons (FEBED) a décerné pour la première fois la FEBED Quality Crown (FQC). Ce nouveau label de qualité durable est le résultat d’une analyse approfondie menée par un jury professionnel composé de producteurs de boissons. Il récompense les distributeurs de boissons qui excellent dans cinq domaines : la qualité de la gamme, l’orientation client, la durabilité et l’engagement social, l’innovation et le professionnalisme.

Les tout premiers FQC Awards ont été remis par le tout nouveau CEO d’Alken-Maes, sponsor principal du Forum, M. Kenny Willems.
Après une compétition particulièrement passionnante, Hello Drink! de Mouscron pour la Wallonie, et All Drinks Bevernagie de Lichtervelde pour la Flandre ont remporté la couronne. En outre, neuf autres négociants en boissons nominés ont été récompensés pour leur contribution exceptionnelle au secteur.
Avec la FEBED Quality Crown, la fédération franchit une étape importante dans la professionnalisation du commerce des boissons. Le label doit immédiatement inspirer confiance aux consommateurs en matière de service, de durabilité et de qualité. Avec la FQC, nous construisons un label de qualité structurel qui profite à la fois au commerçant et au consommateur.