Bonne nouvelle pour tous ceux qui apprécient les découvertes gastronomiques pendant (et après) les fêtes. FÏNLEY a décidé de les surprendre en ajoutant deux nouveaux mocktails festifs à la carte : des cocktails faibles en calories et prêts à servir mais tout aussi raffinés que leurs grands frères alcoolisés. Ils sont en outre agrémentés d'une petite touche belge, car FÏNLEY est développé dans le centre R&D de Coca-Cola à Anderlecht, le deuxième plus grand centre d’innovation du groupe après celui d'Atlanta.
Les fêtes de fin d'année approchent et à cette occasion, nombreux sont ceux qui se mettent en quête de boissons délicieuses et originales à servir à leurs invités. De plus en plus, les chefs, les barmans ou encore les personnes à la maison expérimentent des nouvelles recettes sans alcool. FÏNLEY, la boisson aux "fines bulles", faible en calories et spécialement mise au point pour les adultes, se décline désormais en deux nouveaux mocktails : FÏNLEY Spritz (une note italienne avec un gout légèrement amer d'orange sanguine) et FÏNLEY Royal (des bulles festives au savoureux gout de raisin blanc et de pamplemousse).
En à peine deux ans, FÏNLEY a conquis un large public en tant qu'alternative faible en calories et sans alcool destinée aux adultes. Anouk Van Hauteghem ajoute : "Ce n'est pas un hasard, car en prenant de l’âge, nous sommes davantage à la recherche d'un gout plus raffiné et de bulles plus subtiles. C'est précisément ce que FÏNLEY propose, et ce, uniquement avec des arômes naturels, sans conservateurs ajoutés et avec des édulcorants d'origine naturelle." FÏNLEY a été commercialisé pour la première fois en 2014 avec les saveurs pamplemousse/orange sanguine et citron/fleur de sureau, suivies par orange/cranberry.
FÏNLEY Spritz et FÏNLEY Royal sont disponibles depuis mi-novembre en canettes de 250 ml.