Après 5 années de silence, AB InBev lance une nouvelle campagne de communication Hoegaarden pour l’HoReCa. Un partenariat avec ‘Tennis Vlaanderen’ (‘Hoegaarden Tennis Interclub’), du nouveau matériel de communication, tel que les sous-bocks nostalgiques avec des citations uniques relatives à la bière blanche célèbre, font partie de la campagne.
Avec de toutes nouvelles chaises de plages, des parasols, T-shirts et coussins, AB InBev tient à mettre de nouveau en avant la bière Hoegaarden au sein de l’HoReCa. Lors de l’achat de cet ‘or blanc’ dans un établissement HoReCa, le consommateur pourra gagner des gadgets chouettes, comme des chaussettes ‘vintage’ ou des bandeaux portés autour du poignet ou à la tête.
Avec de toutes nouvelles chaises de plages, des parasols, T-shirts et coussins, AB InBev tient à mettre de nouveau en avant la bière Hoegaarden au sein de l’HoReCa. Lors de l’achat de cet ‘or blanc’ dans un établissement HoReCa, le consommateur pourra gagner des gadgets chouettes, comme des chaussettes ‘vintage’ ou des bandeaux portés autour du poignet ou à la tête.
Avec de toutes nouvelles chaises de plages, des parasols, T-shirts et coussins, AB InBev tient à mettre de nouveau en avant la bière Hoegaarden au sein de l’HoReCa. Lors de l’achat de cet ‘or blanc’ dans un établissement HoReCa, le consommateur pourra gagner des gadgets chouettes, comme des chaussettes ‘vintage’ ou des bandeaux portés autour du poignet ou à la tête.