Royal Bliss s'installe en Belgique

Lundi 3 avril 2023 —

Royal Bliss a annoncé son arrivée en Belgique avec le lancement de six boissons raffinées. Chaque variante de la gamme contient des arômes 100% naturels et combine des saveurs classiques avec une touche botanique unique, avec ou sans sucre. Avec le slogan "You owe it to yourself", la marque vise à encourager les consommateurs à prendre plus de temps pour eux.

Disponible dans le commerce de détail et dans l’horeca, Royal Bliss offre une gamme unique de six saveurs sophistiquées qui peuvent être appréciées avec ou sans alcool : Pink Aromatic Berry avec des notes de baies mixtes et de jasmin, Agrumes & Ylang Ylang, Tonic Water avec des notes de citron, de lime et de citronnelle, Zero Signature Tonic Water avec des nuances de yuzu et de mandarine, Bitter Lemon avec un soupçon de lavande et enfin Lime & Mint.

Royal Bliss Pink Aromatic Berry, Agrumes & Ylang Ylang et Tonic Water sont disponibles dans l’horeca ainsi que dans le commerce de détail. Le Zero Signature Tonic Water et Lime & Mint se trouvent exclusivement dans les rayons des magasins, tandis que vous pouvez découvrir le Bitter Lemon dans les bars ou les restaurants. Selon la variante, les saveurs sont disponibles chez les détaillants dans d'élégantes canettes de 250 ml, et dans l’horeca dans des bouteilles en verre de 200 ml. L'emballage est luxueux grâce à l'utilisation d'une palette d'aquarelles sur laquelle figure le logo "RB" orné, ce qui donne aux canettes et aux bouteilles un aspect moderne.

D'une certaine manière, l’arrivée de Royal Bliss en Belgique est aussi une forme de retour au pays : en effet, ses saveurs rafraichissantes ont été développées dans le prestigieux centre R&D de Coca‑Cola à Anderlecht. L'histoire de Royal Bliss a donc commencé en Belgique, ce dont Coca‑Cola est très fier. Aline Lemaire, Marketing Director Belgique & Luxembourg chez The Coca‑Cola Company, commente : « Nous sommes très fiers de lancer la nouvelle gamme premium de Royal Bliss, une marque polyvalente conçue pour être bue aussi bien pure que mélangée – de quoi satisfaire tout le monde. Nous souhaitons ainsi répondre à la demande croissante d'alternatives aux boissons alcoolisées et prouver que les variantes non alcoolisées peuvent être aussi riches en sophistication que les cocktails classiques. »

www.coca-cola.be