Coca-Cola light taste lance une nouvelle variante exotique, qui aide à combattre le blues hivernal.: Coca-Cola light taste Pineapple.
Les jours raccourcissent, les nuits s’allongent et les températures diminuent. Raison de plus pour se concentrer sur les moments agréables qui aident à traverser les froides journées hivernales. Coca-Cola light taste met l’accent sur ces moments d’insouciance et de liberté qui rendent la vie tellement plus fun. Et cela va de pair avec le nouveau Coca-Cola light taste Pineapple : une variante exotique, qui aide à combattre le blues hivernal. Cette délicieuse variante est également le premier nouveau produit de Coca-Cola disponible en multipacks de canettes emballées dans du carton plutôt que du plastique. Ces emballages en carton s'inscrivent dans l'ambition d'éliminer progressivement du portefeuille de Coca-Cola tout plastique inutile ou difficile à recycler.
Après la variante citronnée, 2 nouvelles saveurs ont été lancées fin de l’année dernière : Exotic Mango et Ginger Lime. La gamme accueille dès à présent une quatrième variante rafraichissante : Coca-Cola light taste Pineapple. La marque souhaite ainsi nous aider à conserver une sensation estivale pendant l’hiver, en nous proposant un gout étonnamment exotique dans sa version light emblématique. Anouk Van Hauteghem, directrice marketing de Coca-Cola Services : « Nous savons que les consommateurs aiment être surpris – une étude récente1 montre qu’environ 2 consommateurs sur 3 aiment découvrir de nouvelles saveurs. Avec cette nouvelle variante, nous voulons offrir ce choix. En faisant cela, nous pouvons continuer à répondre à l'évolution rapide de la demande du marché. Cela s'inscrit d’ailleurs parfaitement dans notre ambition de devenir une ‘Total Beverage Company’, avec laquelle nous investissons dans l'innovation pour élargir notre gamme et pouvoir ainsi offrir une boisson à chaque instant de la journée. »
L’annonce a déjà été faite début octobre : le film plastique utilisé pour emballer 29 variantes de canettes a été remplacé par du carton grâce à deux nouvelles installations pour emballage sur le site de production et de distribution de Coca-Cola à Gand. Coca-Cola light taste Pineapple est le premier nouveau produit à être emballé dans du carton. Ce type d’emballage sera également utilisé pour les autres saveurs light.