Nous passons d’une crise mondiale à une autre. Alors que la pandémie de Corona commençait à avoir moins d’impact sur nos vies et que les restrictions étaient systématiquement réduites, tous nos espoirs étaient placés dans un rétablissement rapide menant à une reprise économique. Mais la guerre en Ukraine a contrecarré ces attentes.
Cela a entrainé une hausse vertigineuse des prix de l’énergie et une forte augmentation du prix des matières premières, ce qui a alimenté l’inflation et provoqué une forte hausse des salaires. Une évolution qui ne vous rend pas très heureux.
Dans ce numéro de FEBED News, nous publions un interview de Philip Buisseret, secrétaire général de la Fédération de l’Industrie des Eaux et des Boissons raraichissantes. Les producteurs d’eaux et de boissons rafraichissantes sont des fournisseurs importants. Il est intéressant de savoir comment le secteur se porte et quels sont ses défis pour les années à venir.
Dans notre dernier numéro, la FEBED team a été mise en avant. C’est maintenant au tour des membres de l’organe d’administration. Quelle est leur motivation pour être membre de notre organe d’administration et que signifie FEBED pour eux ?
Dans la section «Un distributeur en vedette», Rudy et Sabine Ampe d’Ingelmunster donnent leur avis sur la profession de distributeur en boissons et sur ce que notre fédération représente pour eux.
Vous pouvez télécharger le magazine ICI.