AB InBev et Uber unissent les forces pour la campagne « Bien fêter, bien rentrer », qui propose aux consommateurs la possibilité de rentrer à la maison sans souci après une sortie.
Dès la commande de deux bières Jupiler ou Stella Artois, les clients peuvent scanner un code QR dans l’un des nombreux cafés affiliés en Belgique, obtenant ainsi immédiatement un code de promotion exclusif de 50%* pour un trajet via l’application Uber. Ainsi, AB InBev et Uber visent à prévenir la conduite en état d’ivresse.
AB InBev et l’application de mobilité partagée Uber lancent la campagne « Bien fêter, bien rentrer », axée sur la consommation responsable d’alcool. À travers ce partenariat, AB InBev et Uber proposent une solution aux consommateurs pour rentrer chez eux en toute sécurité, sans utiliser leur voiture personnelle, après une sortie. « Les clients peuvent commander deux bières Jupiler ou Stella Artois sur la plateforme TaDa, disponible via un simple code QR dans les cafés partenaires. Immédiatement, ils obtiennent alors un code promotionnel de 50 % pour un trajet via Uber. De nombreux cafés en Flandre et dans la région bruxelloise participent à cette campagne », explique Alexander Soenen, Directeur de l’HoReCa chez AB InBev.
AB InBev reconnait l’importance majeure des liens sociaux et de l’amitié. À cet égard, les moments conviviaux passés dans les cafés constituent un maillon crucial. Cependant, il est essentiel que ces moments se déroulent en toute sécurité et de façon responsable. AB InBev prend donc ses responsabilités au sérieux et vise à promouvoir la consommation responsable d’alcool et à lutter contre les dangers de la conduite en état d’ivresse.
La campagne distribuera un total de 5 000 codes de réduction. Grâce à cette campagne, AB InBev et Uber contribuent à rendre les routes plus sures et s'engagent en faveur d'une culture du plaisir responsable.